Passer au contenu Passer à la navigation
Nous appeler:  038 605 252

Support d'appel


Lundi - Vrijdag van 8 uur tot 6 uur

Nous appeler

Assistance client
fr
Choisissez votre langue
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

Place an order today to unlock your cashback from our partner! (per their T&Cs)

L'article que j'ai recu est cassé ou endommagé ou les meubles qui m'ont été livrés sont endommagés. Que dois-je faire?

Merci de bien vouloir vous mettre en contact avec notre service client par e-mail. Pour les meubles qui sont endommagés, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir un e-mail et en y joignant les documents suivants:

• le bon de livraison avec la confirmation des dommages par le livreur ;
• une photographie ;
• une courte description des dommages.

Nous vous ferons parvenir notre réponse au plus vite.

Chat en live

Du lundi au vendredi de 9h à 5h

Nous envoyer un message

Nous contacter

038 605 252

Du lundi au vendredi de 8h à 6h

Service client & Commentaires

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.

×